Pokémon : les nouveautés de Février 2020

Bien qu’elles traînent sur les écrans (et désormais dans les rues) du monde entier depuis maintenant quinze ans, les petites bêtes de Nintendo n’ont jamais été aussi populaires. Ce mois de février réserve quelques actualités notables sur le front des Pokémons, comme expliqué dans les lignes qui suivent.

Pokémon GO

Trois ans et demi après sa sortie, Pokémon GO bénéficie toujours d’un support très actif de la part du studio Niantic, pourtant très occupé sur Harry Potter Wizards Unite. Pas moins de sept événements attendent les fans dans les prochains jours, et le détail des festivités et autres défis peut être lu sur le site officiel du jeu, en cliquant ici. Au programme, donc :

  • Sauvez Raikou obscur des griffes de Giovanni !
  • Rencontres des Phases d’Étude de février : Chovsourir ainsi que des Bonbons Chovsourir bonus !
  • Boréas s’envole vers les raids cinq étoiles !
  • Un événement de célébration de la région de Sinnoh
  • Événement Pokémon GO de la Saint-Valentin 2020
  • Célébrez votre amour pour vos amis avec un week-end spécial consacré à l’amitié
  • Nouvelles expériences : l’Heure du Pokémon vedette et l’Heure du Bonus mystère.

Pokémon Masters

Sorti durant l’été 2019, Pokémon Masters doit quant à lui accueillir un nouveau dresseur le jour de la Saint Valentin, c’est-à-dire le 14 février prochain. L’information a été dévoilée sur le Twitter officiel japonais du jeu.

Pokémon HOME

Last but not least, le service Pokémon Home sur iOS, Android et Switch permettant de centraliser toutes les collections du joueur dans une même application, mais aussi d’exporter des créatures d’un jeu vers un autre, sera lancé dans quelques jours. Si l’abonnement basique est gratuit, un service Premium payant permet de déposer jusqu’à 6000 Pokémons dont dix simultanément, et offre des options d’organisation en groupe et un rôle possible de juge. Le service coûte 15,99 pour un an, 4,99 pour un trimestre et 2,99 pour un mois, comme précisé sur le site officiel. Pour le descriptif complet, nous vous invitons à consulter notre article sur Pokémon HOME paru il y a quelques jours

Crédits : The Pokémon Company, Nintendo

%d blogueurs aiment cette page :