Call of Duty Modern Warfare : la saison 2 est arrivée

Le très réussi reboot de Modern Warfare lance sa seconde saison de contenus, dont une partie est pour le moment exclusivement réservée à la PS4. Si tous les détails sont à trouver sur le blog officiel de PlayStation en cliquant ici, voici un petit aperçu de ce qui vous attend.

Deux nouvelles cartes sont ajoutées au mode multiplayer et l’on peut noter le retour de Rust, issue de Call of Duty Modern Warfare 2 (2009). Cette carte de forme carrée a la particularité d’être très petite et de favoriser les combats intenses ou les duels entre deux joueurs. Atlas Superstore propose quant à elle des parties de cache-cache tendues dans les réserves d’un supermarché russe reconverti en entrepôt militaire improvisé. Dans le mode Ground War, on peut explorer la carte Zhokov Boneyard, un vaste cimetière d’avions doté de nombreux points d’intérêts. Dans le mode Gunfight, on a droit à « Bazaar », une map basée sur un enchevêtrement de petites rues étroites et encombrées.

Les joueurs PS4 bénéficient quant à eux de la map Azhir Cave dans le mode Survival, conçue pour accueillir des affrontements par équipes de six. De nombreuses armes s’ajoutent au contenu déjà pléthorique du jeu, dont deux réservées pour le moment à la machine de Sony.

Crédits : Activision

%d blogueurs aiment cette page :