Fortnite Chapitre 2 : quoi de neuf pour la Saison 2 ?

La seconde salve de contenu du Chapitre 2 de Fortnite (en d’autres termes, la saison 12) a enfin été déployée sur les réseaux par l’équipe d’Epic Games. Sans doute pour coïncider avec la sortie du nouveau James Bond 007, Mourir peut attendre, les développeurs ont décidé de parier sur le thème de l’espionnage, trop rarement exploité au format jeu vidéo.

Baptisée « Top Secret » (un hommage au film homonyme des ZAZ avec Val Kilmer ? Qui sait…), la version 12.0 de Fortnite embarque donc tout un tas de nouveaux éléments bondiens, notamment un yacht et une île à forme de requin à placer où on le souhaite dans le mode Créatif. Tous les détails de l’update sont accessibles en cliquant sur ce lien.

De son côté, le mode Sauver le Monde joue la carte de la Saint Valentin et accueille le personnage de Farrah, une « pourfendeuse de cœurs » capable de tirer des flèches de Cupidon (lorsqu’elles atteignent leur objectif, celles-ci se brisent et infligent 20% des dégâts à trois cibles proches). Une version + de la flèche de Cupidon est réservée aux commandants, infligeant 60% des dégâts à 5 cibles proches. Pratique. Autre nouveau personnage, le séducteur Faucon peut tirer des flèches pouvant étourdir des cibles pendant deux secondes (augmentation de 100% des dégâts pour la version + de l’arme).

Si vous viviez sur une autre planète vidéoludique jusqu’ici, sachez que Fortnite est disponible sur quasiment toutes les supports actuels, du PC à la PS4 en passant par la Switch et les smartphones Android et iOS.

Crédits : Epic Games

%d blogueurs aiment cette page :