Doom Eternal : une featurette dévoile sa B.O. d’enfer

Attendu au tournant, le reboot de 2016 avait marqué l’histoire du First Person Shooter grâce à un gameplay démentiel, un rythme à la fois frénétique et incroyablement équilibré, et un level design à faire pâlir de jalousie la majorité des blockbusters de la décennie passée. Cerise sur le gâteau, la bande originale du jeu faisait honneur aux score du premier Doom et de Quake. Toujours composée par Mick Gordon (Wolfenstein, Killer Instinct, Prey), la B.O. de Doom Eternal est encore plus ambitieuse que son modèle…

Comme le montre cette featurette, l’une des idées les plus folles de Mick Gordon sur Doom Eternal fut d’assembler un chœur de chanteurs et chanteuses spécialisées dans le Heavy Metal, afin de créer un son inédit aux proportions épiques. Audible ci-dessus, le résultat est au-delà de nos espérances.

Ci-dessus, vous pouvez écouter un peu plus d’une heure de la B.O. de Doom Eternal. Pour rappel, le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dès le 20 mars 2020. Une version Switch devrait sortir dans les prochains mois.

Crédits : Bethesda, id Software

%d blogueurs aiment cette page :