Far Cry 6 : le PS Store nous révèle la date de sortie

Ubisoft n’a décidément pas de chance : alors que son grand événement en ligne Ubisoft Forward doit avoir lieu le dimanche 12 juillet (Watch_Dogs 2 sera d’ailleurs offert à l’ensemble des spectateurs), des fuites ont déjà éventé une annonce de taille : la sortie de Far Cry 6 le 18 février 2021.

C’est sur le PlayStation Store hongkongais que les gamers ont pu découvrir une page consacrée à Far Cry 6, incluant un visuel du jeu et un synopsis complet. On peut y lire ceci :

« Bienvenue à Yara, un paradis tropical gelé dans le temps. Le dictateur de Yara, Anton Castillo, a bien l’intention de redonner à la nation sa gloire d’antan à n’importe quel prix, et son fils Diego marche dans ses pas ensanglantés. Leur oppression impitoyable ne tarde pas à déclencher une révolution. » Le résumé se poursuit en précisant que l’on incarne Dani Rojas, un guerillero qui veut libérer la population. Yara est présentée comme le plus grand terrain de jeu de l’histoire de la série, comportant de vastes jungles, des plages et une capitale entière du nom d’Esperanza. Le jeu inclura des armes personnalisables, de nombreux véhicules et des frères d’armes à recruter, sobrement surnommés « amigos ».

Plutôt que de tourner autour du pot, Ubisoft a confirmé ces informations sur Twitter en diffusant un court teaser mettant en scène Giancarlo Esposito, un comédien dont la carrière est en train de décoller grâce à des séries comme The Boys et The Mandalorian.

Dernier détail : si Far Cry 6 est annoncé sur PC, Xbox One et PS4, le jeu sera compatible avec la PlayStation 5 et la Xbox Series X sans frais supplémentaires.

Crédits : Ubisoft

%d blogueurs aiment cette page :