PlayStation Plus : les jeux gratuits de Juillet 2021

C’est l’été, les maillots de bain nous appellent, la fête du cinéma essaie de ramener les spectateurs dans les salles… Raison de plus pour que Sony frappe fort avec son programme de jeux « offerts ».

Call of Duty Black Ops IV
Développé par Treyarch, dont le premier essai World at War avait introduit le fameux mode zombies, Black Ops IV (ou plutôt IIII si l’on en croit les affiches) marque une première dans l’histoire de la franchise en cela qu’il ne propose aucun mode solo. Il s’agit également du premier opus à s’essayer au genre du Battle Royale, via l’excellent mode Blackout. Sorti en octobre 2018, le titre inclut évidemment du massacre de zombies à la chaîne, si le cœur vous en dit. Notons que l’intrigue servant de contexte au multi se déroule en 2042, tout comme un certain jeu à venir chez DICE et EA Games…

A Plague Tale: Innocence
Un jeu d’aventure captivant et glaçant situé dans l’enfer du XIVème siècle, dans lequel une adolescente et son petit frère doivent survivre à la Guerre et à la Peste. Un très beau jeu, sur la forme et le fond, à essayer de toute urgence.

WWE 2K Battle Grounds
Un sympathique jeu de catch très orienté arcade, qui traite sa discipline sportive avec un réalisme très relative. C’est exactement ce qu’on lui demande !

Crédits : Activision, Focus, 2K, Sony

%d blogueurs aiment cette page :