PlayStation Plus : les jeux gratuits de Septembre 2021

Alors qu’il est toujours (presque) impossible de trouver une PlayStation 5 en magasin, Sony semble vouloir concentrer ses efforts sur la PS4 au rayon des offres PlayStation Plus. Trois jeux sont proposés pour cette rentrée 2021, plus précisément du 7 septembre au 5 octobre.

Overcooked All You Can Eat.
Pour être honnête, il y a bien un jeu PS5 dans le lot, mais il s’agit d’une compilation cross-platform apportant un minimum d’option à une formule déjà connue des joueurs PS4. « All You Can Eat » regroupe les deux premiers Overcooked et l’intégralité de leurs DLC, et introduit un mode multijoueurs en ligne, le tout en 4K à 60 images par seconde. Rien de révolutionnaire, mais si vous n’avez jamais goûté au gameplay imaginé par Team 17 (Worms), cette offre est l’occasion rêvée.

Hitman 2
Suite du reboot de 2016 (vous suivez ?), Hitman 2 est un jeu d’infiltration très soigné sorti deux ans après son modèle, et toujours développé par IO Interactive. Le gameplay est inventif, le level design très bien pensé, et la difficulté est moins punitive que dans la saga originale, ce qui peut être perçu par les fans hardcore comme un mal ou un bien.

Predator Hunting Grounds
On avait placé beaucoup d’espoir dans cette adaptation tardive de l’univers de Predator (notre amour pour le chef-d’oeuvre de John McTiernan y est pour beaucoup). Hélas, cette expérience multijoueurs asymétrique basée sur le concept de Dead By Daylight souffre d’une technique défaillante et d’une jouabilité très décevante. Le titre étant offert ce mois-ci, nous vous laissons seuls juges.

Crédits : Sony

%d blogueurs aiment cette page :