PlayStation Showcase : God of War, Spider-Man, Uncharted et GTA reviennent sur PS5

Le 09 septembre 2021 dans la soirée, Sony a diffusé sur ses canaux officiels un nouveau « PlayStation Showcase », l’occasion de lever le voile sur les titres qui feront l’actualité de la PlayStation 5 dans les prochains mois, voire les prochaines années.

Au menu de cet événement virtuel, les gamers ont pu découvrir les premières images de God of War Ragnarok, suite directe de l’excellent reboot sorti en avril 2018 sur PS4. Prévu pour 2022 et toujours développé par Santa Monica Studio, Ragnarok adopte un gameplay très proche de son modèle (on est à mi-chemin entre le Third Person Shooter, le jeu d’aventure et le beat’em all) et semble s’inspirer plus que jamais du cinéma de Peter Jackson, comme en atteste cette séquence de poursuite sur un lac gelé, tout droit issue de la version longue de La Bataille des Cinq Armées.

Autre titre très attendu, Marvel’s Spider-Man 2 s’est timidement dévoilé via un teaser d’une minute trente. On peut y voir Peter Parker et Miles Morales faire équipe (la promesse d’un mode multijoueurs ?) tandis que Venom surgit soudain des ténèbres.

Toujours chez Marvel et Insomniac Games, un titre entièrement consacré au personnage de Wolverine a eu droit à un announcement teaser très évasif. On vous laisse seuls juges.

Faisons un petit pas de côté avec un « nouveau » jeu Star Wars qui avait déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs. Adulé par les amateurs de jeux de rôle, le formidable Knights of the Old Republic aura droit à un remake taillé pour la PlayStation 5 grâce au studio de développement Aspyr. Aucune date n’a pour le moment été annoncée.

Ci-dessous, nous avons compilé quelques-unes des autres bandes-annonces dévoilées, notamment celles de Tiny Tina’s Wonderland, Uncharted Legacy of Thieves Collection (PS5 et PC), Gran Turismo 7, Grand Theft Auto V et Forspoken.

Crédits : Sony

%d blogueurs aiment cette page :