Elden Ring : un story trailer pour le nouvel Action-RPG de FromSoftware

Développé par les auteurs de Dark Souls, Sekiro et Bloodborne, Elden Ring a été élu « jeu le plus attendu » aux Game Awards 2021. Une bande-annonce cinématique diffusée durant la cérémonie nous aura permis d’en savoir un peu plus sur l’intrigue et l’univers visuel…

Le synopsis officiel est le suivant : « Elden Ring se déroule dans le royaume des Entre-Terre, quelque temps après la destruction du Cercle d’Elden titulaire et la dispersion de ses fragments, les Grandes Runes. Autrefois honoré par le Cercle et l’Arbre-Monde qui symbolisaient sa présence, le royaume est maintenant gouverné par les descendants demi-dieux de la reine Marika l’Éternelle, chacun possédant un éclat du Cercle qui les corrompt et les empoisonne avec le pouvoir. Le joueur incarne un Sans-Eclat (un exilé des Entre-Terre qui a perdu la grâce du Cercle) rappelé après le Fracassement, qui doit traverser le royaume pour trouver toutes les Grandes Runes, restaurer le Cercle d’Elden et devenir le Seigneur d’Elden.« 

Edité par Bandai Namco et développé par Hidetaka Miyazaki en collaboration avec George R. R. Martin, l’auteur de Game of Thrones lui-même, Elden Ring sortira le 25 février 2022 sur PC, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Crédits : FromSoftware, Bandai Namco

%d blogueurs aiment cette page :