Des images tirées de GTA 6 leakées sur Twitter – UPDATED

Update du 19 septembre : il s’agit bien ici d’un acte criminel avec volonté de nuire à Rockstar, et cela nous conforte dans notre décision de ne pas partager les images ainsi obtenues. Aux dernières nouvelles, le hacker / maître-chanteur serait « prêt à négocier » avec l’éditeur américain. Toute l’industrie est affectée par cet événement. Neil Druckmann (The Last of Us), Cory Balrog (God of War Ragnarok), David Jaffe (God of War 1 sur PS2), Cliff Belszinski (Gears of War) et bien d’autres ont exprimé leur dégoût sur Twitter, et assuré l’équipe de Rockstar de leur soutien. A suivre…

Dimanche 18 septembre 2022, dans la matinée, des vidéos soi-disant tirées du prochain opus tant attendu de GTA ont été publiées (illégalement) sur Twitter. On ne partagera donc pas les images ici, mais impossible de passer la news sous silence.

Première supposition : les images qui viennent d’être uploadées sur Twitter (il suffit de faire une petite recherche, et vous en trouverez des centaines) sont effectivement tirées d’un early build officiel de Grand Theft Auto 6, ce qui ne manquera pas de provoquer quelques crises cardiaques au sein de Rockstar Games. Deuxième supposition : les images sont tirées d’un projet indé particulièrement ambitieux, et les leakers sont en train de se moquer de la terre entière. Honnêtement, l’ampleur de ce que nous avons pu voir tend vers la première hypothèse ; on en saura sans doute plus dans les jours à venir…

Crédits : Rockstar

%d blogueurs aiment cette page :