Killer Klowns From Outer Space : le jeu se compare au film culte

Développé par Teravision Games et édité par Good Sheperd Entertainment sous la supervision de Randy Greenback, connu pour le jeu multi asymétrique Friday The 13th, Killer Klowns From Outer Space – The Game promet de ravir les fans du joyau culte réalisé par les frères Chiodo à la fin des eighties. Un nouveau trailer insiste sur la fidélité visuelle du titre à l’égard de son modèle, chaque décor ou accessoire ayant été reproduit avec un soin presque maniaque.

Comme indiqué par le premier communiqué de presse, les principales fonctionnalités de Killer Klowns The Game sont les suivantes :

  • Envoyez les Klowns : incarnez les légendaires Killer Klowns et coopérez à trois en mettant à profit vos pouvoirs pour chasser les humains à l’aide d’un arsenal loufoque. Planifiez votre invasion pour récolter un maximum de citoyens de Crescent Cove.
  • Protéger l’humanité : ripostez en équipe de sept citoyens de Crescent Cove en choisissant vos classes pour explorer la ville à la recherche de loot et d’armes de valeur. Évitez les pièges des Klowns et résistez à – ou sabotez – l’invasion alien.
  • Quand on arrive en ville : Crescent Cove est une arène tentaculaire idéale pour les affrontements entre 3 Klowns et 7 humains. Des lieux divers et variés en plus d’une disposition aléatoire garantissent des affrontements tendus et de nombreuses possibilités tactiques pour les deux équipes.
  • La peur peut changer de camp : son approche unique du gameplay cache-cache, ses systèmes de réapparition et de personnalisation, son PvPvE, ses objectifs dynamiques offrant des dénouements surprenants : Killer Klowns fait évoluer la formule du jeu d’horreur en ligne de bien des façons différentes.

Killer Klowns From Outer Space – The Game sortira sur PC et consoles (hors Switch) début 2023.

Crédits : Chiodo Bros. Productions, MGM

%d