Microsoft : Le prochain Xbox Showcase aura lieu le 23 juillet

Sony ayant marqué de précieux points avec sa grande présentation de la PS5 diffusée sur Youtube courant juin, Microsoft avait plutôt intérêt à repartir à la charge, histoire de relancer la campagne promo compliquée de la Xbox Series X. Faute d’E3 cette année, le géant américain proposera le 23 juillet un « Xbox Showcase » sur ses différentes chaînes en ligne, l’occasion de dévoiler les principales exclusivités de sa prochaine console…

Microsoft a fort à faire pour que l’on oublie le pétard mouillé du précédent Xbox Showcase, diffusé sur Youtube le 7 mai dernier (voir vidéo ci-dessus, à partir de 27 minutes environ). Espérons que nous aurons droit à des annonces de titres inédits et originaux, en plus des attendus Forza, Halo et Fable (l’éditeur vient de redéposer la marque).

En attendant de pouvoir juger sur pièces, Microsoft s’est fait remarquer ces derniers jours en annonçant son intention d’acheter Warner Bros Interactive, une filiale qui pourrait être bientôt mise en vente par la corporation-mère AT&T pour éponger de lourdes dettes (on parle de plus de 150 milliards de dollars). L’affaire est loin d’être triviale, puisque derrière cet étendard se cachent des studios comme TT Games (LEGO), Rocksteady (Arkham), Monolith (La Terre du Milieu), Avalanche (Harry Potter, Mad Max) et NetherRealm (Mortal Kombat).

Egalement dans l’actu Microsoft, nous venons tout juste d’apprendre que la version PC de Halo – The Master Chief Collection va enfin accueillir un portage du troisième épisode, et ce dès le 14 juillet prochain. Mieux vaut tard que jamais…

Crédits : Microsoft

%d blogueurs aiment cette page :