Site icon Toute l'actualité des jeux-vidéo avec Jeux-Gratuits.com

Monster Hunter World – Iceborne : les détails de la 4ème MAJ + des news du film

Publicités

Capcom a pris la sage décision d’offrir aux joueurs de Monster Hunter World – Iceborne des mises à jour entièrement gratuites, rompant avec son habitude des DLC payants qui a tant fait râler les fans de Resident Evil et Street Fighter. La 4ème update d’Iceborne a fait l’objet d’un journal spécial des développeurs sur la chaîne Youtube de l’éditeur, avant d’être déployée officiellement le 9 juillet 2020 sur toutes les plateformes.

Désormais disponible après de longs mois d’attente (les premières annonces laissaient espérer une sortie en mai, qui fut contrariée par un certain Coronavirus), l’update 4 pèse 1,4 Go et introduit deux nouveaux monstres. Le premier, l’Alatreon, est un dragon noir ardent, ex boss final du jeu Monster Hunter Tri sur Wii. Sa particularité est de pouvoir changer d’élément, donc passer par exemple d’attaques de feu à des pouvoirs de glace, chaque métamorphose étant accompagné d’une onde de choc particulièrement destructrice. Comme l’expliquent les développeurs, les armes élémentaires et l’entraide stratégique sont hautement conseillées pour vaincre la créature. L’autre nouvelle recrue de la MAJ est le Barioth crocgivre, mélange improbable entre un tigre à dents de sabre et un dragon de glace.

Côté modifications de gameplay, le jeu hérite d’un système de préparation de phéromones permettant d’appâter les créatures. De nouvelles cartes Clan et Guilde ont été ajoutées, ainsi que des musiques inédites et des décors additionnels pour la chambre à Seliana. En vrac, voici d’autres ajouts et améliorations :

Monster Hunter World – Iceborne est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Parmi les autres news autour de la franchise, le magazine anglais Empire vient de publier une photo exclusive de Milla Jovovitch dans l’adaptation cinématographique de Monster Hunter réalisée par Paul W.S. Anderson (Mortal Kombat, Resident Evil). Vous pouvez la contempler en cliquant ici.

Crédits : Capcom

Quitter la version mobile